Nous vous proposons de découvrir comment Romy Debats, assistant gestionnaire de paie & Chargée de recrutement chez De Sangosse a optimisé son temps de mise à jour de son organigramme.

Avant l’implémentation d’OrgChart, Mme Debats devait générer et mettre à jour manuellement les organigrammes de son entreprise.

 

  • Avant d’avoir OrgChart, comment faisiez-vous pour générer vos organigrammes ?

« Nous générions nos organigrammes par Visio, qui est un outil de dessin avant tout. Mes collègues y passaient beaucoup de temps, notamment pour les mises à jour des données de l’organigramme. Cet outil n’était pas pratique pour la mise à jour de nos organigrammes. »

 

  • En quoi OrgChart Now a permis de régler le problème ?

« Aujourd’hui, je fais une extraction de ma base de données au format Excel. Après un petit travail d’optimisation de ma source de données, il me suffit d’importer le fichier de données au sein de la solution pour générer mon organigramme. Cette solution est plus pratique et opérationnelle. »

 

  • Quels résultats avez-vous obtenus avec OrgChart ?

« Non seulement un gain de temps mais aussi une réelle valeur ajoutée pour la visualisation des données. La solution permet une visualisation plus claire de ces-dernières, avec une modification des champs de données affichées et tout cela en un clic. »

 

  • Pourquoi conseillerez-vous ce produit à un ami ?

« Sortant de Visio, je le conseille pour plusieurs raisons :

  • Gain de temps considérable
  • Une mise à jour des données facile et faisable en un clic
  • Maniabilité et utilisation intuitive du logiciel
  • Les formats d’exports»

 

« Grâce à OrgChart, je suis en capacité de créer rapidement des organigrammes pour les besoins de mes collaborateurs ; que cela soit dans le cadre d’un comité d’entreprise ou d’un comité de projet. Mes collaborateurs sont ravis de pouvoir visualiser la structure de l’organisation rapidement et clairement. »

 

Découvrez ce qu’OrgChart peut faire pour vous au cours d’une démonstration de 30 minutes en cliquant ici.