Dans toute restructuration ou acquisition organisationnelle, les parties prenantes doivent travailler ensemble pour prendre des décisions difficiles et proposer des solutions optimales. Les priorités commerciales doivent être alignées, tout en assurant une transition pour l’ensemble des collaborateurs de l’entité nouvellement créée.
La solution OrgChart accélère les réorganisations et les fusions en offrant un moyen simple de visualiser la structure de vos effectifs et de communiquer les modèles d’organisation pendant cette période critique.
Vous pouvez créer des organigrammes en toute sécurité et les communiquer aux publics appropriés au bon moment. Intégrez facilement vos organigrammes dans votre site internet ou dans votre portail d’entreprise et partagez vos organigrammes sous différents formats (PDF, EXCEL, PPT, lien hypertexte pour la version Cloud).
Ces outils qui vous font gagner du temps vous permettent de restructurer graphiquement vos organigrammes, même en temps réel avec les principales parties prenantes.
Ajoutez une série d’indicateurs de pilotage à vos organigrammes, y compris les compétences, l’étendue du périmètre pour chaque manager, les ratios de population. Les indicateurs se mettent à jour automatiquement chaque fois que vous actualisez vos organigrammes. Avoir des indicateurs précis et faciles à comprendre à portée de main vous permettra de faciliter la prise de décision.
OrgChart vous donne la possibilité de modéliser plusieurs scénarios, puis de les affiner et de les comparer afin d’explorer les possibilités. Grâce à la fonction « glisser-déposer », modélisez des scénarios et visualisez les impacts en temps réel sur votre organisation. Comparez deux organigrammes et visualisez les différences organisationnelles par le biais d’un report généré automatiquement.
Reconnu par des milliers
Solutions d’organigramme pour toutes les entreprises, tous les marchés et toutes les tailles, y compris :







